lundi 5 janvier 2015

Piquidée #5: En 2015, c'est décidé ! On organise le rangement... de ses chaussures.

Tout d'abord, permettez-moi de vous transmettre à toutes et à tous, mes meilleurs voeux pour cette année qui commence en beauté, avec un mois de "piquidées" liées à toutes les bonnes intentions que l'on peut avoir en cette période.
Je suis comme tout le monde, j'en ai quelques unes (dont celle de me remettre sérieusement à l'écriture de ce blog), que je tiens à bout de bras, plus ou moins longtemps chaque année... Mais je dois dire que, prendre le temps de penser à ce que l'on pourrait réaliser en mieux, ou bien à contrario, laisser tomber pour de bon, a sans doute de nombreux avantages, auquels je m'adonne toujours avec beaucoup d'espérance et de conviction.
Et comme on le sait tous, l'espoir fait vivre ! Le tout est d'y croire !!

***********************



En 2015, je vous souhaite donc de réussir dans tous les domaines qui vous tiennent à coeur, d'avoir une santé de fer et une prospérité d'enfer ! ;)
Beaucoup de grandes joies et de petits bonheurs. Gardez toujours bien en tête vous amuser, et restez à la découverte du monde qui vous entoure, et surtout de vous-même. En deux mots comme en cent: Carpe Diem.



(ou presque...)

************************

Voici donc ma trouvaille pour ce soir:
un bricolage à trois francs-six sous qui permettra de ranger convenablement vos chaussures, sans qu'elles ne traînent avec la désinvolture qui les caractérisent au milieu de votre armoire.

http://www.buzzfeed.com/peggy/31-insanely-easy-and-clever-diy-projects#.vfqK7M0d8


Facile, non ??
A vous de jouer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire