mardi 16 juin 2015

10 cartes pour 1 bonne cause.




Bonjour,

Bienvenue à tous les nouveaux abonné(e)s !!! Et oui, la liste augmente petit à petit et j'en suis ravie !
Merci à toutes et à tous... Comme on dit par "chez moi": YoU rOcK !!!

Il y a quelques jours sur la blogosphère, je suis passée par les IDEES CREATIVES DE RACHEL, et j'ai vu qu'elle participait à une bonne action pour aider une autre blogeuse de sa connaissance, Magali.
Cette dernière se métamorphose en clown dans un hôpital, tous les lundis, et dépose son petit rayon de bonne humeur dans les chambres des bébés: une jolie carte en souvenir de son passage.
Pour l'aider à agrémenter son stock, elle demande sur son blog SCRAP ET BONNE HUMEUR si ses lecteurs et  lectrices seraient d'accord pour participer à la bonne action de créer des cartes en scrap.
Tous les styles et tous les formats sont apparemment bienvenus. Une petite annotation au dos, en stipulant "carte scrappée par...", et en avant Ginette ! ^^
J'en ai fait 10. Vous pouvez en faire plus ou moins, c'est comme vous voulez ! Le nombre de créations dépend de vous seul et de votre disponiblité. Pour info, ces dix cartes m'ont pris la soirée d'hier, en regardant la télé. C'est donc une action qui peut être très rapide, et qui fera un plaisir immense à toutes les mamans qui les garderont ;)

Il suffit de lui envoyer le tout à son adresse qui se trouve ici.





Je vous souhaite une bonne journée ! La mienne est très studieuse car je révise pour passer prochainement le TOEFL, et je fais beaucoup d'heures de cours avec Angélie (en classe de 6ème, à l'école à distance) pour l'aider à passer le cap et revenir dans son école à Houston, en septembre prochain.
A très bientôt :)




#cartesenscrap #dixcartespourunebonnecause #actioncréativepouraiderunclowndhopital #scrapbooking #cartesfaitmainpourenfants




Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Elles sont adorables ces petites cartes , gaies et colorées , les petits bouts et leurs parents vont être très heureux de les recevoir via Magalie qui fait une belle action !
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rachel pour ce petit message bien sympa et pour votre visite !
      J'ai bien eu votre email, et je vous en remercie aussi :)
      Oui, j'ai d'ailleurs accompagné mon envoi d'un petit mot qui félicitait Magali et qui lui disait combien son action était généreuse.
      Bravo à vous aussi pour vos superbes créations (je suis abonnée à votre newsletter) et bonne soirée !

      Supprimer
  2. Dommage que je ne sache pas faire de scrap ... tes cartes sont très très jolies ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait plaisir :)
      Le scrap, c'est une activité facile et qui prend peu de temps... Il suffit d'avoir les bonnes fournitures ! Et à partir de là, les possibilités de création sont infinies !! ^^
      Je te souhaite une bonne journée et à bientôt.

      Supprimer